jeudi 23 juillet 2020

Fetish by Kat Von D !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler à nouveau d’une palette de chez Kat Von D. J’ai été totalement subjuguée par le charme de la palette Chrysalis que j’i présenté il y a super longtemps ici si jamais. Du coup aujourd’hui je vous présente Fetish !

Coté packaging,

Comme son nom l’indique la palette Fetish s’inspirer de l’univers du fétichisme. Un thème un peu dingue pour du makeup, mais qui ne me surprend pas avec la marque. Les détails sur le packaging, ainsi que le nom des fards à paupières sont assez équivoques et impressionnants. La palette à une forme arrondie plutôt originale, j’aime beaucoup, ça change de ce que l’on voit d’habitude. Je la trouve aussi très qualitative, le packaging est dans une matière vernie avec le nom “Fetish” brodé en tissu par-dessus. Elle possède un grand miroir, bon pas de pinceau mais ça a la rigueur c’est monnaie courante.

Coté fards,

Je ne possède aucune palette similaire à celle-ci. Si j’apprécie beaucoup me maquiller dans des couleurs nudes, chaudes ou rosées au quotidien eh bien la présence de vert, de jaune et de bleu ne me dérange pas du tout (même si honnêtement je sais pas à quoi ils vont me servir). Du coup on a 24 ombres à paupières avec trois finis différents : matte, irisé et pailleté. Je vous laisse profiter de mon avant-bras criblé de swatch.

La qualité, la pigmentation et la tenue sont comme d’habitude d’une qualité, incroyable. C’est hyper qualitatif comme marque, je ne regrette pas de dépenser mon argent dedans. Puis regarder ce rendu des fards franchement une dinguerie les effets.

A travailler par contre je dénote quelques chutes mais rien de dramatique, c’est tout à fait normal vu les fards. La tenue rien à redire, le maquillage tient super bien toute la journée.


Verdict, encore une petite merveille d’originalité que nous propose la marque, pour les fards il y en a pour tous les gouts, franchement cette palette est vraiment géniale je n’ai pas été déçue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire