mercredi 29 juillet 2020

The Manizer Sisters par The Balm !

Aujourd’hui comeback avec une marque peu présente sur mon blog mais hyper agréable, la marque The Balm, j’avais présenté des palettes juste ici si tu veux te donner une idée avant de lire cet article. Mais cette fois je reviens avec une palette pour contouring, allez faisons la revue !

Côté packaging,

La marque reste fidèle à son coté retro avec un visuel de trois filles de la marque en mode repris de justice. Il me semble qu’on trouve chaque composante de la palette à l’unité sur le site de la marque.

Sinon il s’agit d’une palette en carton aimantée comme les autres de la marque avec un miroir.

La palette se décompose en trois avec un highlighter appelé « luminizer » ici, un blush et enfin un bronzer. C’est le petit kit de survie du contouring pour moi.

Mary-Lou l’highlighter :

Cindy-Lou le blush pailleté :

Betty-Lou le bronzer :

La pigmentation n’est pas particulièrement intense ce qui permet un travail en finesse du produit et d’éviter d’en mettre partout. La tenue est normal mais comme toujours, une base et un fixateur permettent de l’augmenter.

Verdict, pas grand-chose à dire quand le produit est de bonne qualité, j’aime beaucoup, c’est un petit trio bien sympathique que j’utilise finalement assez souvent. Je trouve que la marque n’est pas hyper connue et elle gagnerait en notoriété vu la qualité des prix pour un prix abordable ( de mémoire une vingtaine d’euros la palette chez eux).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire