dimanche 26 juillet 2020

Les LipSense !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une trouvaille par hasard quand je cherchais des rouges à lèvres. Les LipSense Liquid Lip Color de SeneGence alors je n’en avais jamais entendu parler, mais je les avais vu quelques fois sur instagram, finalement j’avais trouvé ça sympa et j’ai eu envie d’essayer.

Coté packaging

C’est minimal ! Vous n’avez que le rouge à lèvres, pas d’emballage cartonné, rien. A 40 euros le rouge à lèvres j’estime qu’on a droit à un plus, je ne sais pas vous.

Coté produit,

C’est vraiment sur le produit que mise la marque en vantant le fait qu’il tient toute la journée, qu’on peut superposer jusqu’à trois couches pour donner plus d’intensité. Enfin bref, selon eux, le produit révolutionnaire. Donc pour tester la révolution j’ai opté pour trois teintes.

Vous avez les swatchs juste ici. Perso, d’accord sur le côté longue tenue mais comme les autres, à condition de ne pas manger gras ou de plat en sauce sinon bye la couleur. Pour le coté superposition je reconnais que deux couches c’est pas mal pour donner un bel effet, j’ai jamais testé plus encore. Apparemment le secret pour faire durer serait d’appliquer le brillant de la marque. Je ne sais pas comme je n’ai pas ce produit-là mais je reconnais que les produits ne sont pas de mauvaise qualité pour autant.

Loin de là, ils restent agréables à porter, sentent bon, facile à appliquer et sèche vite, vraiment aucun bémol.

Mon bilan, je recommande oui et non, pour le prix c’est non car il existe moins cher et plus efficace en termes de pigmentation/tenue. Oui pour le coté naturel qu’on peut donner à un look, pour le coté efficace du produit et les couleurs sympas proposées. Pour le coup, je sais pas trop quoi en penser, j’aime bien mais sans plus, j’utiliserais les miens mais je pense pas en racheter après.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire