lundi 3 août 2020

Birthday Haul !

Pour mon anniversaire, j’ai fais un gros craquage, que dis-je, un énorme craquage sur le maquillage, j’ai l’impression de me retrouver moi il y a un an quand je faisais des haul de dingue avec plus d’une dizaine de produit ! Du coup, je vous laisse découvrir ça avec moi !

En premier, depuis le temps que j’en entends parler je voulais tester les sérums de la marque The Ordinary voir s’ils valent vraiment tout le bruit qu’on fait autour ! Du coup j’en ai acheté 4, le buffet, le peeling, celui à la caféine et enfin celui au niacinamide (aucune idée de ce que c’est). M’enfin j’ai hâte de tester !

Pour le fun j’ai repris des faux ongles ainsi que des autocollants pour les poser, je vous ferais un petit article à part pour vous en parle, peut-être est-ce la solution miracle pour porter des faux ongles ?

Alors un produit pou sourcil, rien qu’au packaging pour moi c’est un dupe de chez Benefit mais je m’en moque, 4 euros le crayon a sourcil multi-usage, je prends !

On arrive sur du Huda Beauty, seul produit de la marque de ce haul, je voulais essayer son highlighter corporel, j’ai pris la teinte NYMPH car il n’y avait pas plus clair au moment de ma commande.

Chez Colourpop, j’ai craqué pour leur palette de couleur à thème et j’ai voulu essayer la couleur pêche. Rien qu’au packaging et au visuel, je suis déjà amoureuse !

Pour le coup j’ai voulu tester d’autres palettes de chez Juvia’s Place, donc je reviendrais dans un article à part pour chacune d’elle.

Là on attaque du lourd niveau palette, avec Natasha Denona la Sunset Palette et la palette de chez It cosmetics ! Franchement j’avais trop hâte de tester !

De chez Kat Von D la dernière des vieilles palettes, la Innerstellar !

Sinon, un comeback, la marque Violet Voss avec la palette Holy grail, je ne sais plus si je l’ai déjà testée ou pas mais c’est vrai qu’elle me dit quelques chose !

Enfin, dernière palette et produit de ce haul, la palette dreamy de chez Nabla, depuis le temps que je voulais mettre la main dessus !

Bilan, encore un gros haul qui m’a vendu du rêve, j’adore ces moments-là d’achat et de plaisir, j’ai toujours tellement hâte de découvrir et de tester de nouveaux produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire