dimanche 16 août 2020

Petit Haul en douceur!

Aujourd’hui, pour célébrer, aout, j’avais envie de vous partager un petit haul de produits de beauté qui m’ont plus lors de ma dernière journée shopping.

Déjà, dans la catégorie bronzage, j’ai voulu tester ce spray de chez Nivea, sensé protéger et permettre de bronzer en même temps, on verra quel effet il a sur moi. Puis quoi de mieux pour bronzer, que la plus célèbre des huiles, j’ai nommé l’huile de Monoï !

J’ai également repris des shampoings secs car c’est toujours pratique pour dépanner, j’avais déjà testé celui au citron, cette fois on innove avec le bambou !

La première fois que j’avais fait un haul beauté bio j’avais trouvé une crème de la marque pulpe de vie que j’avais adoré, du coup forcément quand je suis tombée sur ses produits j’ai eu envie d’en tester d’autres !

De la marque So bio, cette fois j’ai envie de tester un masque détoxifiant, l’été j’ai envie d’assainir un maximum ma peau pour pas qu’elle étouffe, déjà que j’ai du mal à gérer la chaleur ! Puis petit test, une crème pour les yeux, histoire de limiter les cernes.

Pour finir, dans la catégorie cheveux, deux shampoings idéalement pour purifier et éviter que les cheveux ne regraissent trop vite, j’ai hâte de voir ce qu’il en est ! Mais vous pouvez le remarquer j’ai davantage de produit naturel et bio en cosmétique qu’auparavant et je dois dire que j’aime ce changement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire