lundi 31 août 2020

Body Lotion by Grace Cole !

 Aujourd’hui on va parler de crème pour le corps, on va se chouchouter un peu ! Je vous propose la revue d’une crème peu banale car il s’agit de la lotion corporelle de la maque Grace Cole aux extraits d’huile d’amande douce et de soie et de champagne. De quoi faire rêver !


Coté packaging,

J’adore, je suis totalement sous le charme ! Tout le design fait luxueux, donne envie d’exhiber cette crème. Même la petite étiquette sur le côté est sympathique, je ne l’ai jamais enlevée. On voit la crème à l’intérieur alors c’est vrai que quand le tube est plein c’est beau, je me demande si c’est aussi sympa quand il est à moitié vide.

On a le nom de la marque sur le capuchon, la crème est a bouton pression, il faut compresser un peu le tube pour obtenir le produit, perso je préfère les flacons pompe mais ces derniers sont largement moins esthétique c’est sûr.

Coté produit,

La crème sent divinement bon, je suis vraiment fan de l’odeur c’est enivrant ! Elle s’étale bien sur la peau, sèche rapidement et on sent vraiment ce côté hydratant sans avoir de couche grasse sur la peau pendant longtemps.

Par curiosité j’ai voulu passer la crème sur mon application beauté voir la note qu’elle pouvait avoir. Finalement la note n’est pas très élevée mais entre nous je m’y attendais. Le produit contient du parfum de synthèse, de l’alcool entre autre donc forcément la note ne pouvait pas être de 15 ou 20. On est sur un petit 7,9/20.

Verdict ? Si comme moi vous aimez avoir de beau produit dans votre salle de bain avec des packagings somptueux, je vous recommande cette crème, en revanche si vous êtes plutôt bio/éco adepte passez votre chemin. Perso j’adore le seul bémol étant sa composition nettement améliorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire