lundi 10 août 2020

J’ai fais les soldes !!!

 Aujourd’hui petit haul mode, vous le savez, j’adore les vêtements et je suis de celle qui n’en ont jamais assez alors aujourd’hui je vous propose un haul de mes derniers achats !

Je n’ai pas forcément pris de photo car je n’en voyais pas vraiment l’intérêt mais j’ai repris des jeans, exactement les mêmes que d’habitude en noir et bleu foncé. Mais sinon j’ai craqué pour 2 bustiers. L’un en velours et l’autre en similicuir. L’avantage c’est que les bretelles sont détachables suivant le style qu’on veut lui donner. 

J’ai également pris une brassière de sport, histoire de faire semblant d’être sportive !

Coté jupe, j’ai adoré cette petite jupe crème en simili, ça faisait longtemps que j’en cherchais une comme ça et enfin je l’ai trouvée !

Puis toujours dans le cuir car j’aime ça ! Une jupe crayon noir avec une ceinture, j’adore, c’est super classe et sexy à la fois. 

J’ai également trouvée une autre combinaison, c’est ma période combi donc je risque d’en acheter pleins d’autres car ça fait un moment que j’en recherche. 

Pareil, des fringues que je voulais depuis un bon moment sans vraiment trouvé, des blazers très long et bien coupé, pas bonhomme non, femme mais long et j’avais du mal à trouver. Autant j’en ai une collection de court mais maintenant je peux enfin profiter d’avoir un long blazer noir

Mais parce que tout seul il se serait ennuyé j’ai pris le même en blanc crème ! 

Coté pull, j’ai trouvé ce mignon petit pull blanc, j’ai beaucoup le motif et la simplicité du pull, je me dis qu’il sera hyper agréable à la mi-saison avec une petite veste.

Puis en grande fan de pull et de Disney, je n’ai pas pu résister à ce petit pull là !

Ni à ce t shirt Disney là !

Et enfin dernière pièce de ce haul, la marinière avec sa petite tête de Mickey, forcément j’ai adoré et je me suis qu’une marinière dans mon armoire se serait pas mal ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire