mercredi 5 août 2020

73 questions pour Vogue by Meredith !

Parce que lorsque je vous avais proposé une FaQ j’ai eu pas mal de retour mais que j’ai pas eu le temps d’écrire cet article et que je suis tombée sur des vidéos de personnes ayant fait le « 73 questions pour Vogue » je trouvais ça plus original présenté comme ça !

1.       Mon moment préféré de la journée ? Le matin, j’adore me réveiller, me préparer un thé et commencer ma journée avec la petite brise et le calme matinal.

2.       Mon endroit préféré ? Chez moi tout simplement ou dans mon dressing

3.       Trois adjectifs pour de décrire ? Originale, Souriante et Déterminée

4.       Salé ou sucré ? Sucré, quoi que…

5.       L’idée que je me fais du date parfait ? Surprenant, un moment incroyable, avec une complicité de dingue, la personne importe plus que le lieu !

6.       Mon animal préféré ? Le chat, forcément, je le considère plus comme un bébé qu’un chat et c’est une bénédiction de l’avoir.

7.       Mon plat préféré ? Le croque-monsieur, je pourrais en manger tous les jours ou presque !

8.       Couleur préférée ? Le rose doré et le rouge, suffit de voir ma garde-robe

9.       Le meilleur conseil que j’ai eu ? Fait ta vie pour toi pas pour les autres

10.   Le meilleur conseil que je pourrais donner ? D’être toujours soi-même, de bien se connaitre et de s’aimer.

11.   Dernier livre lu ? Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy.

12.   Le titre de musique qui m’obsède ? Broke my Own de Shannon Shaw

13.   Vintage ou nouveau ? Les deux

14.   Talons ou sneakers ? La question ne se pose même pas pour moi !

15.   Série préféré ? Dynastie

16.   Cuir, velours ou dentelle ? Trop dur de choisir, j’aime tout !

17.   Un plaisir coupable et inavouable ? Juger, j’adore juger !

18.   Diamant ou perle ? Diamant évidemment, diamonds are a girl bestfriend !

19.   Le mot que je dis le plus ? Putain, eh oui j’ai les manières d’une princesse pas le vocabulaire

20.   Mon plus gros défaut ? M’attarder sur le moindre détail, c’est ridicule, ça stresse pour rien et ça créer des problèmes inutiles.

21.   Un super pouvoir ou talent caché ? Je peux roter sur commande, c’est loin d’être glamour mais c’est le seul

22.   Ville ou campagne ? Je commence à aimer le calme de la campagne

23.   Quelque chose que je suis incapable de faire ? Chanter, du moins juste

24.   Ma marque de maquillage préférée ? Honneur à mon pays, l’Oréal

25.   Ma cuisine préférée ? Italienne

26.   Alcool ou drogue ? Alcool !

27.   Film préféré ? Maléfique

28.   Ou trouves-tu l’inspiration ? Un peu partout, principalement sur instagram

29.   Qui t’inspires le plus ? J’adore Gaelle Garcia Diaz, Amber Scholl entre autre

30.   Un dessert que tu n’aimes pas ? Le tiramisu, je n’aime vraiment pas le café.

31.   C’est l’heure du brunch ! Qu’est-ce que tu manges ? J’adore le mélange sucré/salé donc je n’ai pas de limite !

32.   Quel est ton jeu de société préféré ? Le monopoly ! Question d’argent

33.   Une ville que tu voudrais visiter ? Bonne question, j’en ai pas la moindre idée

34.   Où imagines-tu le roadtrip parfait ? en Italie, le soleil qui tape, le vent, la mer…

35.   Que fais-tu les jours de pluies ? Je dessine ou bien je geek, je prends du temps pour moi

36.   Quel est ton sport préféré ? Mon quoi ? J’ai pas un corps à faire du sport

37.   Quelle est la matière que tu n’aimais pas à l’école ? Technologie, ça existe encore ça tellement c’était inutile.

38.   Quel est ton animal spirituel ? Le serpent

39.   Qu’est-ce que tu manges au petit-déjeuner ? Un thé, voir un petit gâteau en plus

40.   Qu’est-ce que tu manges au dîner ? J’adore les crudités le soir ou des petits snacks sur le pouce

41.   Cuisiner ou pâtisser ? Cuisiner

42.   Ta pâtisserie préférée ? Les macarons

43.   Un domaine dans lequel tu aurais voulu exceller ? La finance

44.   Ski ou surf ? surf, j’adore l’eau !

45.   Ton premier coup de coeur pour une célébrité ? Dave Franco, mon dieu j’étais jeune

46.   Ton coup de coeur célébrité le plus récent ? Ça c’est un secret !

47.   Tu pars en soirée ! De quelle couleur est ta robe ? Rose !

48.   Comment tu gères ton stress ? Très bien et je ne fais rien de particulier pour ça.

49.   Que fais-tu pour te détendre ? Console ou manger !

50.   As quel âge as-tu connu ton premier amour ? 14 ans, mais on le savait pas encore à cette époque.

51.   Où vous êtes-vous embrassés pour la première fois ? Sur un balcon.

52.   Quelle est ta tendance préférée de tous les temps ? Je ne suis pas vraiment les tendances, je fais ma propre vie en matière de mode.

53.   Quel est le meilleur conseil mode que tu aies reçu ? Pas plus de 3 couleurs à la fois.

54.   Une tendance que tu voudrais voir disparaître pour toujours ? Les leggings léopard et les ballerines !

55.   Chaussures ou sacs à main ? Chaussures et même talons, j'ai tellement de paires!

56.   Comment as-tu su que tu étais amoureuse ? Une intuition évidemment !

57.   Un programme télé sur lequel tu as récemment accroché ? Aucun, je ne regarde pas la télé. 

58.   Vers qui te tournes-tu lorsque tu es triste ? Mon chat, ou mes amis proches.

59.   Une chose que tu as apprise à tes dépends ? Que rien n’est éternel ou acquis pour toujours.

60.   Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, que choisirais-tu ? Ma vie !

61.   Quelle est ta kryptonite ? Le chocolat

62.   Quelle est la chose qui t’enchante le plus ? Faire du shopping

63.   Quelle est ta plus grande force ? Mon caractère et ma personnalité

64.   Quelle est ta plus grande faiblesse ? Le manque de confiance en les autres

65.   Trois mots qui décrivent ce qu’est la vie pour toi ? Travail, Plaisir et Équilibre

66.   La chose la plus mignonne sur terre ? Mon chat

67.   Le conseil le plus important que tu dirais à tes enfants ? Soyez-vous-même tous les autres sont pris !

68.   Ta meilleure idée pour un premier rendez-vous ? Une ballade dans un parc avec un pique-nique c’est sympa.

69.   Tes fleurs préférées ? Les orchidées

70.   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne que tu viens de rencontrer ? Le sourire ou les yeux

71.   Quel est ton activité préférée ? Regarder une série

72.   Des plans pour ce weekend ? Un date peut-être, mais profiter de la vie en tout cas.

73.   C’était comment cet exercice ? Super sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire