jeudi 20 août 2020

YSL Volupté Liquid Colour Balm

 Hey Hey Hey ! Aujourd’hui on revient sur une autre marque de luxe que j’adore tout particulièrement : Yves Saint Laurent. Pour moi c’est assurément l’une des meilleures marques de luxe. Il avait tout compris aux femmes cet homme et ça se voit dans ses produits. Je vais vous parler des volupté liquid colour balm, compliqué le nom hein ?!

Coté packaging, 

On reconnait bien la signature de la marque avec un packaging dorée qui se reflète et brille de mille feux. Toujours le logo de la marque, le nom du produit et son numéro en noir. C’est vraiment the packaging chez YSL. Vous avez au dos et sur le côté la composition.

L’étui en lui-même est argenté ce qui change pas mal il faut l’avouer. Mais je pense que c’est pour être davantage raccord avec le centre qui est en rose doré, enfin malgré le changement de couleur par rapport à d’autre packaging je trouve que c’est pas choquant et que c’est très bien travaillé pour un résultat harmonieux avec le petit visuel de la teinte en bas.

La touche en plus c’est vraiment l’applicateur en forme de lèvres j’ai adoré quand j’ai vu ça !

Il est présenté comme un baume à lèvres avec une forte pigmentation, moi je vais le considéré comme un gloss plutôt. Mais je reconnais que j’ai pas à me plaindre j’ai l’impression que mes lèvres sont quand même plus douce et hydratée après. Il tient relativement bien considérant que je le vois comme un gloss. Porté seul ou combiné à un autre rouge à lèvres normale comme je le fais depuis un moment ça vous donne un makeup frai et glossy. Des lèvres pulpeuses qui donnent envie et attirent tous les regards.

Finalement eh bien je commence à aimer les gloss finalement, j’en porterais pas tous les jours mais progressivement ça devient bon. J’aime beaucoup l’effet quand on n’en abuse pas. Comptez environs 35 euros pour ces gloss, alors j’adore la marque et ils sentent super bon mais si vous voulez investir dans une plus grande collection de produit makeup vous pouvez surement trouver des gloss pour beaucoup moins cher qui feront surement aussi bien le taff. Moi en tout cas j’aime, je suis amoureuse de la marque et c’est vraiment une marque qui me touche en tant que femme, j’ai l’impression qu’il comprenne bien mon idée de ce que je veux et ma vision. J’ai encore jamais été déçue par aucun produit alors je compte bien continuer d’acheter ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire