mercredi 12 août 2020

ABH et sa palette Carli Bybel !

 Aujourd’hui je voulais vous parler d’une palette qui m’a tapée dans l’œil immédiatement quand je l’ai vu ! Vous le savez j’adore la marque et quand j’ai vu les teintes de cette palette je voulais la tester alors découvrons-là ensemble.

Coté packaging,

Je trouve cette palette vraiment sublime, le couvercle orné de petites bulles rose cerclées d’or c’est vraiment girly, c’est tout ce que j’aime! En plus c’est beaucoup moins salissant que les packagings en velours des premières palettes ABH. La palette contient un miroir et un pinceau double embout comme toutes les autres.

Coté fard,

La palette permet de réaliser aussi bien des looks de jour naturels et subtils, que des smokys intenses et fortement irisés, sobres ou audacieux. Avec un mélange de teintes nudes et plus colorées, cette palette offre de très belles possibilités. 

Comme toujours avec les fards Anastasia Beverly Hills, les fards se travaillent super bien et sont très pigmentés. C’est un vrai régal de les utiliser, ils se fondent tous très bien entre eux et les textures sont très agréables. Les formulations des fards de la marque, riches en pigments, permettent d’estomper parfaitement et de moduler l’intensité, tout en gardant un rendu bien coloré. Je suis particulièrement fan des fards métallisés qui ont une pigmentation de folie et sont extrêmement intenses. Je vous laisse profiter des swatchs.

Verdict ? Vous l’aurez compris, je suis conquise, le packaging est dingue, j’adore, les fards sont toujours d’une qualité incroyable et c’est un vrai plaisir à utiliser. C’est une palette que j’ai envie de laisser en évidence devant mon miroir tellement je l’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire