jeudi 3 septembre 2020

Baby got Peach by Colourpop!

 Aujourd’hui retour sur une de mes dernières palettes achetées, j’avais depuis longtemps envie de tester les palettes monochromatiques de chez Colourpop et maintenant c’est chose faite alors découvrons-la ensemble !

Coté packaging,

J'aime le petit format de voyage, pratique et simple, le grand miroir, la palette est en plastique. Personnellement je n'achète pas les produits de la marque uniquement pour packaging j’aime aussi la qualité surprenantes des produits. De plus, il semblerait que les produits soient Cruelty Free et certains sont aussi Vegan, comme c’est la grande mode en ce moment.

Coté fard,

Comme son nom l’indique, cette palette est donc monochromatique, c’est-à-dire conçue autour d’un même thème de couleur, ici la couleur pêche. On retrouve donc 9 fards dans des tons pêches/beige.

J’avoue avoir été émerveillée en voyant la teinte Hungry Ghost, franchement je vous laisse profiter des swatchs, cette palette est magnifique. Pour ce qui est du travail, je trouve certains fards un peu décevant pour la pigmentation, mais la palette reste facile à utiliser, je ne remarque pas de chutes particulières et la tenue reste correcte.

Verdict ? C’est une bonne palette, je vous recommande cette gamme si comme moi vous etes fan d’une harmonie de couleur en particulier, le packaging est mignon et les fards intéressants même si pour moi la pigmentation n’a rien d’exceptionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire