jeudi 24 septembre 2020

ABH Novina Volume 3 !

 Aujourd’hui, on revient sur une palette iconique pour laquelle il m’a fallu un peu de temps. Vous connaissez mon amour pour la marque ABH ça fait des années que je suis, j’achète et que j’adore les produits donc évidemment cette palette-là m’a tout de suite tentée. Du coup, petite revue aujourd’hui pour tester le volume 3 après avoir testé le 1 juste ici !


Coté packaging,

On est bien sur le même format. Une grande palette carrée en métal, format inédit pour la marque jusqu’à présent, couleur orange à motif de papillon, so girl ! La palette arrive comme toujours dans une enveloppe cartonnée, du même design que la palette.

En ouvrant la palette, on retrouve un très grand miroir mais toujours pas de pinceau.

Coté produit,

Les teintes qui la composent sont vives et chaudes pour des maquillages vibrants et colorés. Dans cette palette de 25 fards, on a : du rouge, du jaune, du doré, du vert et même du bleu (perso je trouve pas que ces couleurs ont leur place dans cette palette mais c’est pas moi qui décide).


Les palettes NORVINA ABH contiennent 25 fards d’1,8 gramme, alors que dans les palettes classique n’ont que 0,7 gramme. De plus, les palettes classiques de la marque sont généralement composées de 14 fards et dans les NORVINA on en retrouve 25. Ce qui permet de fournir une palette très artistique et en quantité (ce qui justifie le prix aussi). Je vous laisse profiter des swatchs !

Une pigmentation incroyable, surtout au niveau des pigments pressés. Elle est moins poudreuse que certaines autres de la marque et le rendu ainsi que la tenue sont toujours au top. J’ai même fait un petit look rien que pour vous !

Verdict ? C’est toujours d’excellents produits que propose la marque et je suis ravie de pouvoir tester. J’avoue que celle-ci offre un choix plus naturel de couleur en offrant toujours cette excentricité pour les personnes qui osent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire