dimanche 27 septembre 2020

Lila palette by Natasha Denona !

 Aujourd’hui on va parler de palette de luxe car visiblement à 113 euros la palette même si ce n’est pas du Chanel ou YSL ça mérite qu’on parle de luxe ! J’ai nommé Natasha Denona et sa palette lila en crash test !


Coté packaging,

La palette est dans une sorte de cuir assez simple. Il y a juste cette sorte de cuir qui change selon les coloris des palettes. Le nom est gravé dessus aussi, mais rien de plus. C’est lisse, simple, voir un peu trop à mon goût. Pour une palette qui coûte plus cher que des marques de luxe où es cette qualité propre au luxe ?

À l’intérieur on y retrouve un point positif : un immense miroir, mais aussi un gros point négatif pour moi : pas de pinceau. A 113 euros la palette qu’est-ce que ça coute de rajouter un pinceau en plus ? Autre fait intéressant, les noms des fards sont sur une feuille transparente plutôt chiante qui ne tient pas en place.


Coté fard,

On est sur une palette de 15 teintes nuancées de violet, mais pas que car on retrouve aussi du doré, beige, un bleu même. En fait, ce sont des teintes qui s’harmonisent bien entre elles, la palette semble très bien conçue de ce point de vue, c’est aboutie.


Niveau rendu sur swatch, bon okay j’en ai dit du mal de cette palette mais là j’ai été bluffée, on retrouve des fards irisés, des mattes et des duo-chromes. La texture des fards est riche, la pigmentation dingue, à travailler j’ai aucun problème. Non vraiment si le packaging fait un peu simple, les fards eux envoient du pâté !

Verdict ? Alors là bluffée ! J’avoue que je crachais un peu sur la marque avant même d’avoir essayé, certes j’étais curieuse de tester mais je me suis dit, franchement pour plus de cent euros à quoi on peut s’attendre et vraiment, la marque vaut le coup. C’est clair que c’est un sacré investissement je ne dis pas le contraire mais à vois dans la durée, personne ne consomme une palette par mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire