mardi 22 septembre 2020

The Nubian by Juvia’s Place !

 Aujourd’hui je vous propose une revue d’une autre palette de la marque Juvia’s Place, j’ai déjà craqué sur la marques, vous pouvez retrouver mes autres revues juste ici. J’avais vraiment envie de découvrir la Nubian étant donné la satisfaction de tester les premières!


Coté packaging,

La taille de cette palette est pratique, facile à transporter car très compacte et en carton avec une fermeture aimantée, elle permettra de créer de nombreux looks chauds. La couleur verte du packaging, même si je ne suis pas une grande fan, reste agréable.

On retrouve toujours une illustration originale de visage sur chaque palette de la marque.


Coté fards,

La Palette Nubian est une palette dans les tons beiges/chauds qui contient 12 fards à paupières : 4 fards mattes et 8 fards irisés de taille correcte. Les fards irisés sont extrêmement pigmentés et offrent une belle intensité.

Les swatchs sont vraiment époustouflant et à utiliser la palette reste un plaisir, il n’y a aucun problème à travailler les fards et le rendu est toujours top !

Verdict ? Une bombe cette palette, fanchement pour une trentaine d’euros, s’offrir une palette dont les fards sont aussi bien et permettent de créer des looks naturel, assez simple mais utilisable de jour comme de nuit, je dis bravo et la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire