jeudi 10 septembre 2020

La nouvelle palette Amrezy by ABH !

 Aujourd’hui je reviens sur une des dernières sorties de la marque ABH, vous savez c’est une marque que j’adore et à chaque nouveau produit j’ai envie de le tester. Aujourd’hui, ce sera la palette en collaboration avec Amrezy, n avait déjà eu les highlighters et bien cette fois c’est la palette !

Coté packaging,

Déjà par la forme on est sur le classique rectangle cependant, petit plus cette fois-ci car la palette est plus grande que le format classique. En effet, elle abrite deux teintes de plus, on est donc sur fards là où d’habitude on est que sur douze.

Après pour le design, j’aime les paillettes, j’aime le rose, c’est une petite pépite visuelle, rien à redire. Même le carton d’emballage je le trouve cute à souhait.

On retrouve un pinceau et un grand miroir à l’intérieur.

Coté fard,

On est donc sur 14 fards  dans cette palette avec différents finis, de matte à métallique, irisé. Niveau couleur on reste sur une palette rose/chaude avec une teinte bleue qui est venue se perdre ici selon moi. L’idée d’avoir un fard noir c’est pas mal, j‘aime beaucoup. On peut faire des maquillages neutres, chauds, mais aussi avec un peu de couleurs et de fantaisies avec cette palette. C’est une palette qui pourrait convenir à tout le monde.

La formule est ultra-pigmentée pour certains fards, mais reste facile à estomper pour un rendu riche en couleur et en intensité. Les possibilités restent nombreuses et j’aime beaucoup le fait que les fards tiennent toujours aussi bien et sont toujours aussi facile à travailler. Je vous laisse profiter des swatchs.

Verdict ? C’est pour moi, une très jolie palette, qui ne déborde pas d’originalité dans les couleurs mais qui restent accessible pour une large catégorie de personne. Si vous êtes fan de la maque alors vous remarquerez que certains fards sont assez similaires à d’autres palettes. Mais j’aime collectionner et je ne regrette pas cet achat même si elle n’est pas ma préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire