lundi 14 septembre 2020

Butter Lipstick by NYX

 Aujourd’hui je vous propose un article sur une marque quand même sacrement connue mais dont au final j’ai très peu de produit. Puis je me suis rendue compte en faisant du tri dans mon maquillage que je ne vous avais pas fait de revue sur ces petits lipsticks. Donc je vais me rattraper !

Coté packaging,

Honnêtement pour un rouge à lèvres en raisin je les trouve un poil petit mais rien de problématique. J’aime beaucoup l’idée que la couleur de la teinte soit la couleur du tube aussi. Pour le coup j’ai une large sélection de couleur et en ouvrant un ou deux, les raisins avaient envie de se faire la mal, comme s’ils étaient mal fixé. Ce n’est pas un gros problème mais c’est un peu dommage ça donne moins une image de bonne qualité.



Coté produit,

Comme je vous le disais j’en ai pis une large sélection de couleur, j’avais envie d’avoir pleins de rouges à lèvres en raisin. J’ai mes périodes liquid lipstick ou raisin. Je les un peu sec à étaler, pas dur à travailler mais disons que je trouve qu’ils ont moins cet effet hydratant/gras qu’on peut retrouver chez d’autres. Cela dit la couleur est correcte, je n’ai pas été déçue de la qualité.

Pour la tenue, elle est correcte comme tout rouge à lèvres en raisin, mieux vaut éviter l’huile et le gras. Autrement il ne file pas dans les plis des lèvres, rien à redire. Niveau pigmentation, elle est correcte, loin d’être ultra intense, je trouve qu’elle habille la bouche assez naturellement.

Verdict ? Pour un prix très doux (moins de 10 euros) vous pouvez vous offrir ces petites pépites subtiles qui vous permette de vous maquiller sobrement et garder ce côté naturel. Mais pour le coup je ne pense pas non plus garder les douze couleurs que j’ai achetées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire