lundi 7 septembre 2020

Zoeva 2, les blushs et les pinceaux !

 Aujourd’hui c’est la suite de mon premier article Zoeva, je ne voulais pas vous surcharger de contenu et j’ai divisé en deux mon haul Zoeva. Donc cette fois on va parler des pinceaux et d’une petite palette pour le contouring.


Coté packaging,

La palette est comme ses grandes sœurs, très compactes avec un emballage en carton dur aimanté à la fermeture, hyper faciles à ranger et à transporter. Le seul petit point négatif c’est qu’elles ne contiennent pas de miroirs, mais c’est vraiment un problème récurrent. Cette fois-ci le packaging est comme le nom de la palette « rose gold » !

Coté fard,

Le bronzer “Heavy Crown” est vraiment parfait pour le contouring, c’est un marron matte assez neutre qui n’est pas orangé. Par contre attention à l’application : ayez la main légère ! L’highlighter est un blanc poudré qui rend super bien sur la une peau finement maquillée. Le blush “Palace Door” est un rose assez chaud, pareil que pour le contouring, il faut y aller mollo !

Malgré la forte pigmentation, les 3 fards s’estompent vraiment bien, je n’ai eu aucun problème pour les fondre à mon visage, à les travailler. La tenue est vraiment bonne du coup grâce à la pigmentation.

Pour les pinceaux, je suis très bien équipée de base avec les pinceaux Real Techniques mais je voulais tester les pineaux Zoeva, voir si l’engouement vaut le coup. Le kit arrive dans une petite pochette en similicuir rose dorée super mignonne ! Les finitions sont vraiment tops, j’adore cette petite trousse ! 

J’ai eu 12 pinceaux pour les yeux et franchement la qualité des poils, le toucher, à utiliser, tout est parfait vraiment ! En plus les détails et les finitions des pinceaux sont vraiment magnifique c’est un plaisir à utiliser et à exhiber !

Verdict ? J’adore les pinceaux vraiment, finalement après avoir pas mal testé la marque je suis loin d’être déçue, les prix sont très corrects pour une qualité, surtout les pinceaux, incroyables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire