jeudi 17 septembre 2020

Bye Bye Pore by It Cosmetics

 Aujourd’hui je reviens sur une des marques que j’ai découvert en 2019 et qui m’a beaucoup plu immédiatement, la marque It Cosmetics (lien ici), j’ai testé plusieurs des produits et franchement c’est super sympa, du cou j’avais envie de voir si la poudre de finition valait le coup comme le reste de la gamme !


Coté packaging,

Je la trouve petite, c’est l’impression que j’ai eu d’emblée, pourtant il y a quand même 24 milligrammes de contenance. Le packaging est comme pour beaucoup d’autres produits de la marque, assez sobre et gris. On nous précise bien au dos de la poudre qu’elle est sans talc, parabène et non testé sur les animaux.

Le poudrier en lui-même n’est pas moche, un couvercle noir avec le logo de la marque et cet aspect de verre fumé, classique et sobre mais je valide. Il y avait une petite houppette que j’ai virée car j’applique mes poudres au pinceau personnellement.


Coté produit,

La poudre n’a pas d’odeur, elle s’applique facilement et ne donne pas d’effet trop plâtreux au teint. Sa tenue est très bien aussi puisque je n’ai pas eu besoin de faire de retouche de la journée. C’est un bon point, en revanche pour ce qui est de masquer les pores, je ne trouve pas qu’elle soit miraculeuse. Certes elle donne un beau retour visuellement de la peau mais disons qu’il vaut mieux avoir une base ou un fond de teint pou complètement camoufler les pores.

Verdict ? Je valide, si comme moi vous êtes fans de la marque alors pas de soucis foncez ! Je n’ai pas été déçue, après vous avez surement d’autres marques qui proposent des poudres libres beaucoup plus grosse en terme de grammage que celle-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire