vendredi 2 octobre 2020

Designer Lift, le fond de teint par Armani !

 Aujourd’hui comeback avec un fond de teint de luxe, celui de la marque Giorgio Armani. J’avais super envie de le tester depuis le temps que je le voyais en boutique.

Côté packaging,

Comme je le disais, on est sur du classique noir intense. Un flacon en verre fumé laissant apercevoir la carnation du fond de teint. On retrouve bien le logo de la marque et une forme assez particulière plus ovale que rond. C’est assez simple mais d’un autre côté j’adore, on dit souvent la simplicité est synonyme de beauté, pour moi ça marche même si j’aime les packagings largement plus extravagant d’autre marques, je suis pas difficile !

Coté produit, 

Du coup le produit, déjà il est SPF 20, ce qui est appréciable pour un fond de teint, en général je n’en demande pas autant. Le fini est super naturel, il est vraiment couvrant là-dessus c’est vraiment appréciable, il rivalise avec beaucoup de fond de teint que j’avais et que j’adorais.

Je ne trouve pas qu’il s’oxyde, mais là-dessus je suis loin d’être une experte pour reconnaitre les fonds de teint qui s’oxyde donc je n’en parle pas souvent. Il ne bouge pas non plus, la tenue est très bien. Il sent légèrement bon.

Verdict ? Oui je le veux, c’est un supe fond de teint qui vient justifier son prix, 60 euros quand même ! C’est pas forcément pour les petits budgets. Mais je trouve qu’il fait un taff merveilleux et j’adore l’utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire