jeudi 15 octobre 2020

Crash-test de la marque Pulpe de Vie !

 Aujourd’hui, je voulais prendre le temps de vous parler d’une marque que j’ai découverte cette année. Il s’agit de la marque Pulpe de Vie, mais qu’est-ce que c’est ? Eh bien, Pulpe de Vie, ce sont des soins pour le visage et le corps à base d'eaux de fruits bio et produit en France donc on a de quoi être fier ! Les prix sont abordables et les soins un réel plaisir à utiliser. Je vous en avais parlé lors de mon tout premier haul bio juste ici, sans connaitre la marque et maintenant je sais qu’après avoir testé 3 crèmes différentes, c’est une marque qui vaut le coup !

Coté packaging,

Vous serez sur quelque chose de simple, blanc et clair, tous les ingrédients sont listés, on retrouve un détail des effets de la crème, c’est vraiment une communication sur le packaging très clair. De plus, c’est une marque Vegan et Cruelty free pour les personnes vraiment soucieuses.

Coté produit,

 Aujourd’hui, je ne vous parlerais que de la crème soin au pamplemousse car il s’agit de celle sur laquelle j’ai le plus de recul. Les eaux de fruits permettent de remplacer les huiles essentielles. Il n'y a donc aucun risque d'allergie dans les produits de la marque.

Dans la composition de la crème (et c’est indiqué au dos) on retrouve donc du pamplemousse mais aussi de l’acide hyaluronique pour hydrater la peau et de la poudre de mica afin de donné un côté pétillant et illuminé à sa peau. 

C’est la crème bonne mine par excellence, elle offre une hydratation et une protection en plus de donner bonne mine. Cette crème reste une super trouvaille maintenant que je ne porte pratiquement plus de fond de teint.

Verdict, personnellement, je suis bluffée par la marque. Les produits sont simple, coloré et efficace surtout. Cette crème est vraiment venue compléter ma routine du matin et remplacer mon fond de teint ainsi que ma crème hydratante, je vous ferais un retour sur les deux autres crèmes un peu plus tard, mais je ne penses pas en être déçue.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire