dimanche 11 octobre 2020

Haul Boohoo !

 Aujourd’hui, on va parler mode avec mon tout premier Haul de la marque Boohoo. Alors j’avais déjà entendu parler de ce site et de cette marque sans jamais tester personnellement. Je connaissais notamment plus pour le coté homme avec Boohoo Men puisqu’un garçon que j’ai connu avait beaucoup de vêtements venant de ce site et je le trouvais toujours très bien habillé, donc j’ai eu envie de craquer !


Une robe blazer couleur nude, c’est vraiment un classique que je voulais depuis longtemps dans ma garde-robe. La couleur est top, les finitions correctes malgré quelques fils un peu sauvage.  C’est classique, élégant et intemporel comme tenue. Bon perso, je ne suis pas trop fan de la ceinture, je préfère casser un peu le too much rose avec ma ceinture noir Gucci et une paire de collant afin de donner encore plus de classe à ce look parfait pour le travail mais un date aussi !

Ensuite, une demie déception, une autre robe blazer sauf que pour le coup, l’aspect robe est à revoir, de dos, on voit clairement mes fesses et à moins d’avoir un rencard où je ne sors pas de chez moi je ne peux pas porter cette robe seule. Qu’à cela ne tienne, un jean ou une jupe en dessous et le problème est réglé ! J’opte facilement pour l’option seins nus sous ce blazer ou bien quand je suis frileuse, mon sublime body en dentelle de chez Undiz, sexy as hell !

Une robe, forcément, je n’allais pas changer mes habitudes de la robe ! Avec cette magnifique robe bustier rose poudré. Je l’ai choisie vraiment pour le détail de la manche et l’aspect nœud en bas. Rien qu’à elle seule, elle est magnifique, parfait pour une soirée cocktail !

Dans les robes toujours, une plus classique et formel robe noir, qui peut se porter au-dessus ou sur les épaules et qui donne un côté très élégant et classe à un look. On peut facilement miser sur un look office ou femme fatale avec cette tenue. Pour les personnes qui suivent Gaelle Garcia Diaz elle a acheté cette robe et la suite, c’est même grâce à son avis que je me suis décidée à acheter la mienne.

Enfin, le big méga coup de cœur qui restera surement dans l’histoire de la mode by Meredith. Cette canonnissime robe bardot blanche avec un imprimé floral. Comment dire, c’est juste parfaitement mon style, sexy, classe, efficace. Une paire d’escarpins crème et le tour est joué.

Le motif me fait penser aux vases en porcelaine de la dynastie Ming. Honnêtement depuis que je l’ai reçue je l’ai déjà porté plus de 4 fois, c’est pas peu dire !

Verdict ? Boohoo whao, je suis bluffée par les créations que j’ai trouvé, certes les finitions ne sont pas toujours top qualité et je dois dire que les prix sont un peu élevé pour certaines robes, mais dans l’ensemble c’est une très grande réussite pour moi. Je pense que je finirais rapidement par craquer à nouveau sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire