dimanche 25 octobre 2020

Le petit mot qui fait plaisir !

 Coucou à tous le monde, je voulais vous partager un petit message afin de vous rassurer. Je n'ai pas posté cette semaine car j'ai eu une semaine très remplie et des problèmes de réseaux assez importants. En trois ans d'activités c'est la première fois que je ne postes rien à la semaine et ça m'a fait bizarre mais aussi du bien car j'ai pu me concentrer sur mes autres projets et essayer de vous trouver du nouveau contenu. Je songe aussi à prendre par moment à prendre des "vacances" dont je vous en informerais bien sûr afin de prendre du temps comme je l'ai fais là pour moi et mes projets sans vous oublier. J'aime énormément ce que je fais, de partager mon quotidien, mes plaisirs et mes conseils, c'est quelque chose qui me passionne depuis des années mais les circonstances ont chamboulées beaucoup de chose et j'ai eu du mal à m'en remettre. 

En tout cas, ne vous en faite, on reprend à la normal cette semaine et je penses que mes prochaines vacances se feront en décembre pendant les fêtes pour prendre le temps de profiter de ma famille et de ma vie, souffler un bon coup avant d'entamer une nouvelle année avec vous. 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire