jeudi 29 octobre 2020

Jeffree Star 24 Karat & Platinium Ice !

 Aujourd’hui, je suis fière je reviens avec des supers produits de la marque Jeffree Star, si vous me suivez, vous savez que j’ai été plus ou moins déçue des deux derniers achats sur un site tier et je pense que je me suis faite arnaquer. Mais cette fois, pas d’arnaque, pas de soucis, j’ai fait une grosse commande et j’ai pleins de super trouvailles !

Coté packaging,

Les deux palettes sont assez similaires au premier abord, un carton doré ou argenté avec le nom et le logo de la marque, rien d’extraordinaire en fait, jusque-là.

Mais le design de la palette est déjà largement plus original et correspond davantage à ce que fait la marque.

Platinium Ice,

La palette contient 6 highlighter dans des tons très froid et largement plus portable au quotidien, exception de Lavender Snow qui est un violet/noir très intense.

Je vous ai fait les swatchs et franchement c’est un truc de dingue ! Moi j’ai halluciné déjà rien qu’avec cette palette. Je savais car j’avais un highlighter à l’unité mais là c’est vraiment ouf ! Et attendez de voir la seconde palette !

24 Karat,

J’aime largement plus les arabesques sur la palette 24 Karat et cette fois les couleurs sont largement plus chaudes et plus rose avec une touche de doré.

Je trouve les swatchs de cette palette encore plus dingue que ceux de la précédente ! Les couleurs sont tellement intenses, mais c’est clair que j’aurais du mal à les porter au quotidien. Mais aucun souci à travailler, pas de problème d’intensité vraiment, ces palettes sont dingues !

Verdict, je valide à 200% même si j’ai largement une plus grande préférence pour les couleurs de la Platinium qui s’utilise plus facilement au quotidien avec mon teint froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire