mardi 3 novembre 2020

Coffret Lancome, La nuit Trésor, édition Diamant !

 Aujourd’hui, on est efficace, je vous fais du trois en un en vous parlant d’un coffret (petit un), de luxe (eh oui lancome) et de parfum (ça faisait longtemps !) avec un achat coup de cœur en parfurmerie.

Coté packaging,

Je ne veux pas vous faire de spoiler mais ça sent fortement noël dans ce packaging, cette grande boite carrée, idéal pour la placer, emballée sous le sapin fera un cadeau parfait. Puis bien sur le design sur l’emballage ne trompe pas, c’est un cadeau pour les fêtes ! Mais comme les fêtes c’est toute l’année avec moi je me suis offerte cette magnifique boite rose avant l’heure.

A l’intérieur, trois articles, le parfum (La Nuit trésor, édition musc diamant), un mascara et un rouge à lèvres. Le cadeau idéal pour la personne coquette en toutes circonstances que je suis. Même s’il faut reconnaitre que la taille de la boite est disproportionnée par rapport aux produits dedans.

Coté Parfum, je suis amoureuse depuis longtemps du design de la bouteille, la forme qui rappelle le diamant avec la petite rose en tissue autour du capuchon, c’est génial ! Je vous avais déjà présenté ce parfum dans mon top 5 des parfums de séduction juste ici. Cette fois-ci le packaging est tout en transparence, comme un vrai diamant avec un léger reflet holographique, personnellement je trouve ça somptueux j’ai envie de laisser trainer le parfum partout.

Il s’agit d’un parfum fruité, avec des touches ambrées et florales. En note de tête, qui reste assez forte on va retrouver de la violette et de la framboise, puis à mesure que le temps passe, l’odeur de rose et de musc se fait plus présente et j’adore cette composition. Le musc si vous ne savez pas, en parfumerie est issue des animaux, il s’agit d’un version synthétique pour ne pas amener à l’extinction d’espèces animales.

Pour le mascara et le rouge à lèvres on reste sur des produits phares de la marque, le rouge à lèvres est en raisin et de couleur rouge vif.

Verdict ? C’est un super cadeau que je me suis faite de moi à moi, le parfum est exceptionnel, avec un sillage et une longévité très correcte. Les autres produits sont parfaits pour être glissé dans une trousse de toilette afin de faire des retouches en journée. J’ai trouvé un parfum séduisant et gourmand qui apporte vraiment une touche unique, une signature pour moi. De plus comme il est récent et assez atypique, je n’ai encore jamais vu personne le porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire