mardi 17 novembre 2020

Huda Beauty Lilac Palette !

 Aujourd’hui je reviens pour la revue de la troisième palette pastel de la marque Huda Beauty, j’ai nommé la Lilac, après la déception des deux premières j’espère bien que celle-ci rattrapera le tir !

Coté packaging,

On est toujours sur un petit carré pratique à transporter en cas de voyages, la palette est en plastique. Visuellement on est sur une couleur pastel forcément couleur lilas. Le graphisme donne un côté bulle de BD pop, j’adore, le nom percute bien, après pourquoi avoir choisir lilac comme nom plutôt que lavande, bonne question.

Coté fard,

On est sur du mieux, du beaucoup mieux ! La Pastels Lilac comprend des teintes de violet, corail, pêche et rose. On retrouve toujours 9 fards avec cette fois, 4 pailletés pour 5 mattes.

Pour ce qui est des swatchs, vous pouvez le voir, ils sont largement plus convainquant que les autres. J’aime beaucoup le rendu de la palette et à utiliser c’est toujours aussi simple. Attention quand même au potentiel chute, il vaut mieux toujous tapoter son pinceau avant de travailler son fard. Sinon la tenue et la pigmentation sont juste parfaites !

Verdict ? Pour la Pastel Lilac, je dis un grand OUI ! Elle est top, franchement j’adore et même si le côté pastel et nuance de teinte lilas n’est pas forcément très présent j’aime l’harmonie et l’esprit de la palette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire