mardi 10 novembre 2020

Huda Beauty, Pastel Mint & Rose !

Aujourd’hui on revient avec l’une des meilleures marques que j’ai pu tester et qui ne cesse de me surprendre. En voyant les palettes pastels j’ai tout de suite voulu tester, donc aujourd’hui je vous propose un test de la palette mint.

Coté packaging,

On est sur un petit carré pratique à transporter en cas de voyages, la palette est en plastique. Visuellement on est sur une couleur pastel forcément couleur menthe-à-l’eau. Le graphisme donne un côté bulle de BD pop, j’adore, le nom percute bien.

Pour la rose, on fait pareil en rose, c’est le principe des collections chez Huda.

Coté fards,

La palette est composée de 9 fards, on retrouve 5 fards pailletés contre 4 mattes. En harmonie de couleur on retrouve du marron, un bleu et forcément du dégradé de vert.

La pastel rose, se compose de 9 fards aussi mais niveau harmonie je suis un peu déçue je m’attendais vraiment à mieux, plus de rose et finalement je trouve qu’elle devrait plutôt être lilas que rose.

J’aime l’aspect visuel après pour les swachs c’est pas trop ça, je ne suis pas spécialement transcendée par la palette. Niveau tenue on est correct mais vraiment une base est nécessaire pour amplifier la couleur et la tenue.

Verdict ? J’ai été un peu déçue des fards plus que les packagings, ils sont vraiment sympas mais rien de trop fabuleux. Le gros bémol reste l’harmonie des couleurs, je ne suis pas convaincue mais alors pas du tout. J’ai hâte de tester la palette lilac voir si elle ne m’époustoufle autant que ses sœurs de collection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire