mardi 24 novembre 2020

Pulpe de vie, le retour !

 Aujourd’hui on va reparler de fraicheur avec mon avis sur la crème à la clémentine de la marque Pulpe de Vie ! Pour les personnes qui ont raté le crash-test de cette marque, vous pouvez le retrouver ici.

Coté packaging,

On a du nouveau, la marque a fait peau neuve de ce côté-là, même si dans le fond tous les ingrédients de son succès sont toujours là ! Le logo a quelque peu changé, de même que la composition bio est mise en avant maintenant. Pour le reste c’est identique, chaque produit correspond à une couleur, c’est toujours vegan et cruelty free !

Coté produit,

Cette fois, j’ai été très intriguée par l’idée d’un soin hydratant avec des prébiotiques capable de flouter mes pores du visage. Vous le savez, je suis dans une démarche où je ne mets plus de fond de teint donc je cherche à avoir une peau parfaite en toute circonstance. Cette crème hydrate bien, elle pénètre très rapidement et lisse la peau.

Comme elle pénètre rapidement, je n’ai pas de pellicule grasse sur la peau, la sensation est parfaite lorsque je mets la crème le matin, pas de perte de temps. L'embout est fin et permet une application plus précise et propre, fini les gros doigts dans le pot de crème. C’est un soin vraiment top pour l’été. Par contre, quand l’air est sec ou froid comme en hiver, j’avoue qu’il manque un peu de pouvoir hydratant, ce côté gras qu’on retrouve dans d’autres produits.

Verdict ? C’est encore une belle trouvaille que je fais ici. C’est un soin parfait pour le matin, le must c’est qu’il existe une routine complète avec une eau micellaire et un sérum, de quoi préparer sa peau à une journée. C’est une crème que j’utiliserais plus volontiers l’été comme elle sèche vite et ne laisse pas de résidu gras sur la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire