mardi 1 décembre 2020

Natural Love by Too Faced

 Je suis amoureuse, c’est officiel, la marque Too Faced ne cesse de m’impressionner ! J’avais un avis mitigé au début à cause de leur souci de pigmentation et de fards trop poudreux mais c’est sans compter sur les nombreux autres produits et aujourd’hui on va découvrir Natural Love.

Coté packaging,

C’est une palette qui compte quand-même 30 fards, permettant de réaliser une quantité incroyable de combinaison de maquillage à la fois naturel et sophistiqué. Son prix reste assez élevé 55€ mais c’est relatif pour une fois on a une palette à 30 fards. Le petit mot de la marque qui laisse rêver : « Amoureuses du naturel, vos rêves de beauté deviennent enfin réalité ! ». C’est ce qu’on va voir.

L’emballage est orné d’un magnifique décor naturel et épuré, avec des animaux se mêlant aux branches en fleur, c’est vraiment magnifique là pour le coup je ne sais pas pourquoi mais j’adore. Too Faced reste dans des packagings candides aux couleurs vives et aux thèmes simples. Puis on a ce cadre doré sur fond nude, le résultat est vraiment à couper le souffle. De plus, tous les dessins et écritures sont en relief et ça c’est des points en plus à souligner. Au dos, le visuel des fards que contient la palette avec un rappel de l’univers qui se situait au recto de l’emballage. La palette en elle-même a une forme assez originale et ce qui est pratique c’est qu’on peut replier complètement la partie supérieure pour n’avoir que les fards à disposition. Le packaging a le même univers poétique que l’emballage carton.

Lorsqu’on ouvre la palette, on a un assez grand miroir encadré de doré et de fleurs. Mais surtout on a les 30 teintes qui sont disposés harmonieusement sur un fond doré, on a un très large choix de couleurs, qui vont des tons neutres à sombres en passant par des couleurs plus chatoyante. On compte aussi une division entre matte et irisé, mais aussi des paillettes. Je pense que pour une fois on a de quoi satisfaire un grand nombre d’adepte de make-up. Petit bémol, je trouve que certains mattes restent poudreux, après c’est pas la première fois que je vois ce problème mais sinon rien à dire de négatif. Personnellement je recommande cette palette, j’adore le packaging, les teintes sont hyper nombreuses et variées, c’est un pur bonheur.

Côté fards, 

Beaucoup de teintes claires, nudes, c’est vraiment des couleurs naturelles, qui passent partout. De plus, à part le packaging fabuleux, je trouve une harmonie aux teintes, c’est très bien choisi.

Globalement la pigmentation est satisfaisante, rien de bien exceptionnel mais je ne suis pas déçue pour autant c’est une palette type look naturel rien de fou. Je recommande du coup forcement la palette aux adeptes de sobriété. On à des fards plus ou moins crémeux en fonction du fini des fards, je valide aussi, j’adore la variété ! Pas de problème de chutes excessives, pas de problème de tenue, cette palette en plus d’être adorable fait le job !

Du coup j’adore vraiment c’est officiel, j’ai mis du temps avant de vous présenter cette palette mais voilà enfin le revue et je ne suis pas déçue. J’ai vu qu’il y avait à présent une deuxième dans la même gamme, je risque de l’acheter !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire