mardi 22 décembre 2020

Morphe 24G

 Aujourd’hui big coup de cœur sur cette palette, j’ai pas encore énormément de produit de la marque mais vraiment je commence à être amoureuse. Découverte avec la collab de James Charles, c’est à présent la 24G que je vous présente, c’est parti !

Coté packaging

Fond noir, toujours très classe et sobre et ce petit coup de pinceau rose je valide ! Simple, efficace, le packaging est vraiment super sympa et on donne un bon aperçu de la palette dès le premier coup d’œil. Au dos, un petit message de la marque concernant la palette.

La palette en elle-même, noir, très grande et sans miroir malheureusement mais bon pour le prix on ne va pas se plaindre c’est abordable et hyper sympa comme palette. On retrouve le même packaging que sur le carton.  

Ensuite le petit plastique avec le nom des fards, c’est bien mais inutile, j’ai jamais gardé un plastique sauf pour cette palette. La marque pourrait le mettre au dos de la palette ou ailleurs mais pas sur un plastique.



Côté fard

Alors on a 24 fards, tous dans des teintes rosées, beiges, disons le mes couleurs de prédilections de base pour n’importe quel look. Ce que j’aime aussi c’est les différents finis, on a des mattes et aussi des irisés, une jolie sélection harmonieuse pour des looks du quotidien avec une touche de romantisme.

Coté tenue, ils sont impeccables, rien à redire, ils sont tous de bonne qualité, pareil sur le travail des fards, sans aucune difficulté et j’ai même pas de chute donc que du positif. Vous avez les petits swatchs juste en dessous et vraiment j’adore tous les fards.

Et voilà un petit look rapide à faire comme je vous le disais, c’est simple à réaliser mais efficace.

Alors le verdict ? Eh bien, je l’adore vraiment, elle va surement devenir ma palette de la flemme, celle que j’utilise tous les jours quand j’ai pas le temps ou la flemme de faire quelque chose de très recherché. Y’a vraiment qu’à prendre la palette et mélanger deux ou trois fards et c’est réglé vous avez votre look. Je suis hyper fan de cette palette et je pense vraiment en essayer d’autres rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire