mardi 29 décembre 2020

L’Oréal, la crème triple active !

 Aujourd’hui, on va prendre soin de sa peau avec la revue de la crème de jour triple active de chez l’Oréal. Marque que je ne présente plus depuis le temps et qui reste l’une de mes préférées.

Coté packaging,

On reste sur quelque chose de simple, clair et précis, toutes les informations sont données sur le carton d’emballage. J’aime bien l’idée que le produit soit en blanc, je trouve que ça change et donne un peu de pep’s par rapport à d’autres produits.

Le produit en lui-même est contenu dans un pot en verre, alors perso le fait que ce soit un pot et non un tube ne me dérange pas spécialement. A noter aussi même si vous ne le voyez pas qu’il y a un plastique d’emballage autour du capuchon pour sceller le produit.

Coté produit,

La crème est vraiment agréable à appliquer, elle apporte une légère sensation de fraicheur sur la peau. Elle pénètre vite et ne laisse pas de résidu gras sur la peau. Le petit plus serait son odeur douce et agréable de crème pour bébé, c’est vraiment une crème ultra cocoon.

Pour ce qui est de l’hydratation c’est un grand oui, je sens bien ce côté-là à chaque application. Du coup, le second effet de protéger la peau, je suis assez convaincue à la sensation qu’elle laisse sur la peau, cette crème saura faire ses preuves quand elle sera confrontée à la rudesse de l’hiver. Enfin l’effet illuminant ou bonne mine, je suis d’accord, mais c’est l’action combiné d’une bonne routine soin et de cette crème qui permet d’avoir une peau pleine d’éclat.

Verdict ? C’est encore un produit réussi pour ma marque favorite. J’aime beaucoup cette crème, que ce soit le visuel, l’odeur ou bien l’application elle offre un vrai moment de soin et ça donne envie de se chouchouter encore plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire