mardi 5 janvier 2021

5 manteaux pour avoir du style en hiver !

 Aujourd’hui avec le froid et les journées qui raccourcissent on va parler mode ! J’ai fait pour vous une petite sélection de mes 5 manteaux préférés pour préparer l’automne/hiver.

N°1, un classique le petit manteau beige chaud en coton, ça c’est vraiment le basique indéniable surtout quand on est grande comme moi. D’ailleurs ce manteau je l’ai même en rouge tellement je l’ai aimé.

N°2, on reste dans le même style que le premier pour la coupe sauf que celui-ci est plus long et ample et j’adore le coté léopard sombre, j’ai tout de suite été conquise.

N°3, j’adore celui-là, c’est un manteau que j’ai depuis plusieurs années aussi, un petit trench en coton vert camouflage avec un petit côté manteau de hussard. J’adore !


Le détail est vraiment poussé jusque sur les boutons qui sont méga stylé !

N°4, parce que la fourrure c’est toute ma vie et que je ne pouvais pas faire une présentation sans parler de ce manteau que j’adore. Dès qu’il commence à faire un peu frai le matin c’est le premier que je ressors, j’adore le petit col de fourrure amovible, la coupe droite et assez courte.

Enfin en n°5, mon dernier achat en date, un trench coat en cuir de mouton trouvé en friperie sur Paris. Je suis hyper fan de la coupe et du fait qu’il soit bien cintré sur la taille. C’est tellement classe et j’ai pratiquement vu personne en porter à part moi.

Et voilà, un petit top en espérant que ça vous inspirera, moi j’adore vraiment la mode et l’image que donne un vêtement sur soi. J’aime beaucoup l’automne car c’est l’occasion de ressortir les plus belles vestes et manteaux que j’ai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire