mardi 26 janvier 2021

Crash-test Nabla, la palette Dreamy !

 Aujourd’hui on va découvrir encore une nouvelle, je ne m’arrête jamais ! Je l’avais reperée il y a un moment et j’avais un peu oubliée de la commander mais cette fois-ci j’y ai pensé et j’avais hâte de la découvrir ! Nabla est une marque italienne, moins connue que Kiko mais qui pourtant n’a rien à lui envier !

Coté packaging,

La palette est noire avec tout un packaging de constellation autour, je trouve ça super mignon, même le petit carton à coulisser. C’est assez simple mais mignon. La palette est en carton avec une fermeture aimantée. Elle est assez petite, ce qui permet de la transporter sans le moindre problème.

La palette se compose de 12 fards, elle a aussi son grand miroir, toujours pratique mais pas de pinceau. C’est un problème récurrent même si en soit ce n’est pas bien grave.

Coté fard,

On retrouve 5 mattes pour 6 irisés, franchement la palette est plutôt bien équilibrée. J’aime la légère odeur qui se dégage des fards. Je vous mets en garde d’avance cette palette est plutôt poudreuse, mieux vaut prévenir que guérir surtout pour les plus pressées le matin. Mais les fars sont un vrai plaisir à travailler. 

Pour ce qui est de la pigmentation, elle est ouffissime ! J’adore, franchement on est à égalité avec mes palettes préférées de grande marque. Pour ce qui est de la tenue c’est pareil, rien à redire, les fards tiennent très bien toute la journée. Je vous laisse profiter des swatchs que j’ai réalisés du premier coup de doigt.

Verdict ? Mais quelle jolie petite pépite cette palette ! J’aime l’harmonie des couleurs, j’aime l’équilibre dans la composition des finies, j’aime le rendu et le coté poudreux ne me dérange car soit je fais mes yeux avant mon teint soit je tapote mon pinceau avant application et y’a plus aucun problème à l’horizon. Franchement cette marque est vraiment super sympa et j’ai hâte d’en découvrir davantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire