lundi 11 janvier 2021

Inner Stellar by Kat Von D !

 Aujourd’hui je vous présente enfin la dernière palette de la marque que j’avais en réserve et dont j’avais complétement oublié de vous parler !

Coté packaging,

On est toujours dans ce format gros et rectangulaire des palettes traditionnelles. C’est vrai que les palettes Kat Von D sont assez imposantes et lourdes. Le packaging me fait penser à un tour de magie rétro, c’est hyper original je trouve et ça change des autres palettes de la marque que j’avais pu tester.

A l’intérieur, toujours ce grand miroir que j’adore, pas de pinceau malheureusement mais bon c’est une habitude vu le nombre de marque qui font le choix de ne pas en mettre.

Coté fard,

La palette se compose de 12 fards dans des teintes violet/mauve et beige, avec bien sûr différent finis : irisés, mattes. Puis positif on retrouve un noir et un blanc (enfin presque blanc). Je trouve que c’est toujours une bonne chose d’avoir un noir dans une palette, j’aime faire un trait d’eyeliner au fard.

Sinon je vous laisse profiter des swatchs qui sont toujours autant magnifique. La tenue et la pigmentation sont parfaites, je n’ai rien à redire là-dessus non plus. Pour ce qui est du travail des fards, je n’ai pas remarqué de poudre en les travaillant comme d’habitude.

Verdict ? Je suis toujours autant conquise par cette marque vraiment c’est époustouflant. La qualité, le rendu, le packaging tout est unique et vraiment intéressant. C’est vraiment dommage que Kat Von D ne soit plus associée à sa marque.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire