mardi 8 décembre 2020

5 articles de luxe intemporel by Meredith

 Aujourd’hui je voulais vous parler un peu luxe. Je sais que beaucoup de personnes n’ont pas accès à ce genre de produit et que même si c’était le cas beaucoup préfère acheter autre chose. Mais je ne suis pas comme ça, déjà toute petite je voulais de belles choses, de belles matières, des objets dont je serais fière même encore 10 ans après de les avoir.

Un objet vraiment incontournable, indémodable et éternel, le sac Chanel. Quelle marque est plus iconique que celle-ci ? Je pensais honnêtement que c’était surfait et beaucoup trop cher mais finalement le jour où j’ai reçu et que j’ai pu toucher mon sac chanel, comment vous dire, j’ai compris qu’on ne plaisantait pas là, c’est clairement UN sac de luxe.

Coté luxe, je suis vraiment plutôt sac à main comme le modèle Birkin de chez Hermès. Là aussi un sac à main mythique, une autre légende de la mode qu’on retrouve sans problème aujourd’hui dans les dressings des plus grandes stars (ex : Cardi B, Kylie Jenner).  J’ai pris un petit modèle car déjà ils sont horriblement cher mais je ne regrette pas du tout et plus le temps passe, plus j’aime ce sac, je ne pourrais pas m’en séparer.

Mes Louboutins ! Vous le savez en plus d’être une accro au shopping je suis une accro des chaussures avec plus de 70 paires à la maison et dont la moitié de talons je pense. Mais de toute mes paires de talons celles dont je suis la plus fière et que j’exhibe volontiers partout, ce sont les Louboutins !

Faite votre choix !

Bon et puis on ne parlerait pas de luxe si on ne parlait pas un minimum de Louis Vuitton, avec le modèle Speedy. Depuis toute petite, la première fois que j’ai vu ce sac j’ai été amoureuse, il est parfait et a la parfaite contenance. Je suis juste une love de ce sac, alors c’est vrai qu’au début je le portais en permanence et puis avec le temps un peu moins je dois l’avouer.

Changeons complètement de registre en quittant le vestiaire avec un accessoire qui ne me quitte jamais, mon rouge à lèvres Yves Saint Laurent. Peu importe où je suis, où je vais, j’en ai toujours en dans le sac ! D’ailleurs, que ce soit un rouge à lèvres ou un parfum, YSL n’est jamais loin de moi y compris avec mon petit sac rouge, une vraie merveille !

Et voilà ! C’est tout pour moi aujourd’hui, j’espère que cette petite découverte de mon dressing sur le côté luxe vous aura plu, je n’ai pas trop l’habitude de dévoiler comme ça tout ce que j’ai, ni même de l’étaler mais voilà vous expliquer ce que je considère comme intemporel ou une valeur sûre peut peut-être vous aidez dans votre choix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire