mercredi 7 octobre 2020

N.Y.M.P.H by Huda Beauty !

Aujourd’hui, on va parler de brillance avec l’highlighter corporel de chez Huda Beauty, parfait pour l’été je vous propose une petite revue de cette bombe à paillettes.


Coté packaging,

Le flacon est en plastique, bien plus léger et pratique je trouve que certains packagings qu’on retrouve parfois.  On voit également le produit à travers avec un côté assez classe. J’aime cette transparence, simple et efficace ! Le tout servi dans un petit plastique.

Même le nom en rose doré est canon. Alors il existe un pinceau, qui bien sûr est vendu séparément mais comme je ne me sentais pas de me servir du produit tous les jours je ne voyais pas l’utilité d’un énième pinceau. Le produit dispose d’un flacon pompe a grosse capacité, pas besoin d’aller jusqu’au bout de la pression pour le résultat.

Coté produit,

Il existe trois teintes, j’ai pris la teinte medium pensant avoir un produit assez simple, que nenni, une bombe de paillette rien qu’à faire le swatch je m’en suis foutu partout et j’étais devenue orange ! Donc la pigmentation, oui à 200%. Par contre je dirais à travailler en légèreté pour ne pas ressembler à une boule à facette ! Et bien dégradé tout ça.

Verdict ? C’est un excellent produit, franchement pour aller frimer à la piscine ou biller en soirée c’est parfait. J’ai juste envie de tester s’il est waterproof, ça pourrait être top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire