lundi 5 octobre 2020

First Review Glamierre !

 Nouveau jour, nouvelle marque, aujourd’hui c’est Glamierre ! Petite marque née il y a pas si longtemps aux USA, il s’agit d’une marque abordable pour une qualité bluffante, vous allez voir !

J’ai deux palettes à vous présenter, la Unicorn Glitter Palette en première. Coté packaging, rien de trop complexe ce qui est un poil dommage à mon gout, j’ai tellement l’habitude des palettes haut en couleur. Le nom de la marque, de la palette le tout dans une calligraphie argentée sur fond blanc. La palette est aimantée et en carton comme la plupart. Elle se présente comme une palette de paillettes ultra pigmentée, vérifions-ça !

Pour 22 dollars, vous avez ici 15 couleurs et de toute sorte. J’aime beaucoup les couleurs disponibles là-dessus pas de soucis mais le bémol c’est à l’application. Je vous conseille de mélanger avec un fixateur à paillettes sinon vous ne retiendrez pas grand-chose sur vos yeux, certes la pigmentation est identique à nulle autre mais c’est assez galère à travailler quand on ne connait pas.

Finalement pour cette palette mon avis est assez mitigée, comme vous pouvez le voir sur les swatchs c’est sympa comme idée mais il faut travailler la matière et si vous manquez de temps c’est pas la peine, pareil on oublie si on aime les trucs soft et discret.

Ensuite, la deuxième est la Enchanted Eyeshadow Palette. Cette fois une palette beaucoup plus traditionnelle avec des mattes et des paillettes. Le packaging est identique à la palette précédente sauf que la calligraphie est dorée cette fois-ci.

Pour à peu près le même prix, c’est raisonnable sachant que la qualité des fards est incroyable. Suffit de regarder les swatchs, je n’applique aucun produit pour embellir la photo, rien. Les fards se travaillent vraiment mieux et plus simplement sur cette palette-là, ils tiennent très bien même sans base. Honnêtement je suis épatée par cette palette et elle m’a conquise largement plus que celle du dessus.

Verdict, Glamierre est une marque à essayer quand vous voulez être éblouissante à condition de s’y connaitre un peu sinon on part vite dans l’excès. La pigmentation, la tenue, le choix de couleur, rien à redire et j’espère tester d’autres produits de la marque rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire