lundi 26 octobre 2020

Haul Everything 5 Pounds 2 !

 Aujourd’hui je reviens avec un petit haul sur les vêtements proposés par ce site. J’avais déjà testé les chaussures (que vous pouvez retrouver ici) et j’ai vu qu’il y avait aussi beaucoup de vêtements dont certains très chouette alors je me disais pourquoi pas ! J’ai commandé 20 pièces dont trois paires de chaussures pour ne pas changer et 17 vêtements, sans plus attendre !


Coté chaussure déjà, sur les 3 paires, 2 me vont et sont parfaite, j’adore, confortable, classe et c’était des modèles que je ne possédais pas donc vraiment un bon point cette fois.

En plus je trouve les boites super sympas !

Coté robe, j’aime beaucoup cette petite robe à fleur, la coupe est simple mais efficace, j’aime aussi beaucoup les petits fils d’argent tous le long qui donne un peu plus de chic à la robe.

Une autre robe mais d’avantage pour l’été car très courte et la matière très fine. J’aime bien même si la couleur ne me correspond pas vraiment, cependant la coupe est super originale.

Dernière des robes mais que j’adore déjà, elle me fait vraiment penser aux robes qu’on peut voir sur instagram. Elle est très sexy mais aussi tellement simple. Je l’ai tellement adoré que je l’ai porté en soirée deux jours après.

J’avais envie de me trouver des petits chics et sympas pour aller au travail. Donc j’ai trouvé ce mignon petit chemisier noir avec un flot au col et un détail dentelle tout autour du haut.

Un autre haul très fluide et qui donne un effet un peu satiné chic. Celui-là j’ai été tout de suite sous le charme je ne pensais pas vraiment et finalement il me va comme un gant. On sent vraiment la qualité dans ce haut.

Bien sûr comme j’hésitais entre le brun/marron et le vert émeraude j’ai pris les deux et sans regret.

J’ai même trouvé ce mignon petit haut style kimono et bleu pour changer des couleurs de d’habitudes.

J’ai également trouvé des jupes, une très longue bleue royal en format sirène, elle est simple aussi mais la matière utilisée est bien résistante et de qualité.

Petite folie pour cette jupe rose fendue sur le côté puisqu’elle brille de mille feux, elle sera parfaite pour sortir, par contre je trouve qu’elle me fait un gros ventre.

Enfin dernière jupe que je trouve vraiment incroyable, elle est plissée, verte foncée et m’arrive en dessous du genou. J’ai même pas hésité quand je l’ai vu je la voulais et là aussi on sent la qualité quand même.

Verdict ? Malheureusement si vous compter bien vous avez remarqué que je ne présente pas 17 vêtements car les autres sont trop petit pour moi. J’ai donc payé 120 euros pour 20 pièces ce qui est bluffant et le rapport qualité/quantité et prix est excellent. Cependant je me pose une question, j’ai remarqué que sur certains vêtements les étiquettes semblent coupées comme si on voulait nous empêcher d’identifié la marque du vêtement, peut-être une marque qui n’assume pas que ses vêtements soient vendus par un grossiste. En tout cas une chose est sûre, je vais rapidement recommander d’autre vêtement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire