dimanche 1 décembre 2019

Beauty Kit Coréen !


Aujourd’hui, on va parler soin, soin de la peau plus précisément. Lors d’une de mes nombreuses visites sur mon site de produit coréen j’ai eu la surprise de voir que maintenant il proposait des petits kits de produit pour voyager. Je trouvais le concept d’avoir, en petit format, toute une gamme de soin vraiment sympa alors j’en ai pris deux pour tester !


Le premier est un kit de la marque O HUI, je ne connaissais pas du tout. Parmi ceux proposés par la marque j’ai pris le « Miracle Moisture », à savoir l’hydratation miracle (ce qui ne pouvais pas faire de mal à ma peau). Le packaging est assez mignon est simple en rose pâle très clair avec un petit bandeau argenté sur le bas. Au dos un petit détail des produits contenu dans le kit.

Bien sûr, pour un petit kit de voyage, il s’agit d’échantillon.  Mais malgré l’aspect petit je suis vraiment conquise. Ce premier kit contient 5 produits.

Après avoir un peu testé la gamme, j’avoue qu’ils sentent bon et font très bien le taff même pour un petit format.

Le second kit est de la marque HERA, qui si j’ai bien compris est une marque de luxe coréenne car les produits sont assez cher. J’ai pris le SIGNIA kit qui contient lui aussi 5 produits. Ici le packaging fait plus luxueux avec le relief doré et le fond blanc. Même le design des produits fait très luxe.

Je suis plus fan du second kit pour le packaging et malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de tester tous les produits mais je reconnais déjà qu’ils sont agréables à utiliser et sentent très bon.
Encore une fois la Corée n’a pas finie de me surprendre et de me ravir avec des produits de soins, à chaque commande c’est toujours un grand succès et j’adore mes trouvailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire