mercredi 11 décembre 2019

Huda Beauty, Neon Obsession !


Aujourd’hui petit revue sur le trio de palette de la marque Huda Beauty dans le thème néon. Alors la catégorie Obsession de la marque compte désormais énormément de palette et les dernières en date sur le thème néon. J’avoue que de base il n’y avait que la rose qui m’intéressais, mais au moment de passé commande, il restait un peu de place dans mon panier alors je me suis dis : pourquoi pas ? 


Coté packaging,

 Il s’agit du même format que les premières petites palettes obsession, sauf que celles-ci sont entièrement en plastique solide et de couleur très néon représentant l’harmonie des couleurs à l’intérieur de la palette, on notera également le détail du relief au touché assez sympa. Je suis complètement conquise par ce packaging, c’est original et très différent de ce qu’on voit habituellement. A l’intérieur, toujours un miroir relativement grand et les neufs fards tant attendu !

Coté fard,

On retrouve NEON GREEN, NEON PINK et NEON ORANGE. Ce n’est pas forcément une collection qui se suffit à elle-même car il n’y a pas de fard nude ou noir, enfin pas assez de matte pour travailler, mais pour un look audacieux ou pétillant au quotidien, pas de problème.

Très bonne pigmentation, vraiment rien à redire, les fards à paupières se travaillent bien, que ce soit pour les fards mats ou les fards métalliques, la pigmentation est top ! Il faudra donc bien les travailler, en estompant bien et faire attention aux risques de chute malgré tout.
Présentation des swatchs de NEON GREEN :

NEON ORANGE :

Ma favorite, NEON PINK :

Verdict ? Très bonne collection vraiment, c’est coloré, intense, tous ce que j’aime, j’ai pris un plaisir de dingue à faire les swatchs et honnêtement je vais essayer de faire des looks un peu plus audacieux. Disponible chez Sephora pour une trentaine d’euros comme les autres obsessions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire