dimanche 8 décembre 2019

Badgal Bang de Benefit !


Hey, aujourd’hui revue particulière parce que je reviens avec un nouveau mascara de chez Benefit, super contente du premier que j’ai testé et dont vous pouvez retrouver la revue ici. Cette fois on en teste un autre voir s’il est tous aussi bien !


Côté packaging

Il est vendu dans une petite boite noire avec des touches de roses pour les lettres, avec un avant/après sur le côté histoire de te vendre du rêve avant même de l’essayer.

Le tube est noir au fini mat avec un manche en forme de fusée, enfin le capuchon est en relief ce qui permet une bonne prise en main et éviter qu’elle ne glisse à travers les doigts.

Coté produit,

La brosse en elle-même est assez longue et très flexible. Je trouve que les picots sont assez courts contrairement à la plupart des autres mascaras y compris le roller lash que j’avais déjà testé de chez eux.

Pour la tenue, une fois sec c’est excellent par contre, aie aie aie si vous ne faites pas attention car il transfert, je me suis retrouvée avec du mascara partout en même pas 2min. C’est vraiment pour moi le seul gros bémol du produit.

Verdict, j’aime assez bien mais si je devais vraiment en recommander un se serait le roller lash largement plus satisfaisant pour moi. Celui-ci est pas mal mais n’a rien d’exceptionnel et il bave !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire