mercredi 4 décembre 2019

Clover! by Too Faced


Je parle pas de la Totally Spies ici rassurez-vous mais d’une des palettes de Too Faced. Vous connaissez mon amour incommensurable pour la marque, eh bien aujourd’hui je vous présente encore une palette de la marque, parce qu’on en teste jamais assez ! Elle a été inspirée par le chien des cofondateurs de Too Faced, qui s’appelle Clover et oui fallait y penser. Pour le lancement de cette palette, la marque a versé 250 000 dollars à une association pour le bien-être animal et la palette est cruelty free, comme toutes les autres de la marque d’ailleurs.


Le format est le même que les Chocolate Bar, en métal assez imposant pour un modèle de palette. Le packaging est trop mignon, enfantin et bourré de référence de la marque à retrouver : une pêche (pour Sweet Peach), une tablette de chocolat (Chocolate Bar), une tartine (Peanut Butter & Jelly, qui n’est pas sortie en France, merci la marque hein !), etc…
Coté teinte, il y a de la couleur ici, du jaune, du turquoise, un violet, mais aussi des couleurs plus faciles à porter pour tous les jours. C’est un super éventail de choix qui permet de faire des looks très variés, des plus simples à plus sophistiqué. La pigmentation est excellente contrairement à certaines autres de la marque, rien à redire coté travail et finition, la tenue est bien mais je conseille quand même une base par précaution.

Alors finalement, cette palette est bien un coup de cœur à avoir qui malheureusement n’a pas l’air décidé à sortir chez nous…Mais honnêtement j’aime beaucoup les teintes niveaux choix et la pigmentation, le packaging ultra mignon est sympa aussi, enfin la marque est toujours à la hauteur quoi ! J’ai trop hâte de tester la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire