lundi 23 décembre 2019

Under the Christmas Tree by Too Faced


La Gingerbread ne vous avait pas suffi pour raviver l’esprit de noël ? Bouger pas on repart pour un tour avec le coffret de noël que Too Faced sort chaque année ! Voyons voir ce qu’il nous réserve. Sachant que c’était une édition limitée que j’avais achetée directement sur le site je pense bien qu’à l’heure qu’il est, il n’est plus dispo, mais je voulais quand même vous le présenter.


Côté packaging 

On a un joli coffret rose-poudré décoré de petits animaux de la marque, avec trois palettes à l’intérieur et un mascara. Celles-ci sont indépendantes les unes des autres. La première contient un blush, un bronzer et un highlighter. La deuxième contient 8 fards à paupières et la dernière contient 10 fards à paupières, toutes ces palettes disposées façon sapin de noël.

Côté palette

Le blush est un pêche avec des reflets dorés. Le bronzer est assez chaud sur ma peau donc je l’applique avec précaution. Et l’highlighter reflète une jolie teinte de doré. Donc c’est une palette hyper bien pigmentée à manier avec précaution pour ne pas finir en clown.

Pour les deux palettes de fards, les fards satinés sont crémeux et pigmentés, les mats sont moins bien pigmentés et plus difficiles à travailler. J’ai aussi eu pas mal de chutes sous les yeux, Too Faced retombe dans ses travers qu’on a connu au début là ! Mais l’harmonie des teintes est très jolies et offre la possibilité plein de looks différents assez chauds.

Vous avez les swatchs juste ici, j’ai fais un mélange des palettes en testant ceux qui m’attirais le plus. Pour le travail des fards je vous en parlais plus haut et pour le rendu, je recommande une base quand même afin de les faire tenir toute la journée. Vous avez même le droit à un petit look inspiré de la palette. 

Verdict ? Plutôt bon pour un cadeau de noël, c’est un bon moyen de faire découvrir la marque à une personne qui ne la connaitrait pas et un excellent cadeau car le prix est correct pour ce qui est proposé (de mémoire c’était 47 euros). Le mascara je vous en parlais dans une autre revue donc je ne reviens pas dessus ici, mais honnêtement la marque reste ma chouchoute pour ces packaging et ces produits, j’adore et si vous me suivez, vous savez à quel point j’ai une grand collection Too Faced.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire