jeudi 19 décembre 2019

ColourPop Golden State of Mind


La palette Golden State of Mind, composée de 15 teintes différentes est ma dernière acquisition de chez ColourPop. Jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue des produits de la marque alors aujourd’hui vérifions si une fois de plus cette palette a de quoi ravir les foules


Coté packaging, on a une fermeture magnétique, la palette n'a pas de miroir et est au prix de 26.00$. Jusque-là rien de bien différent des autres palettes de la marque et le prix est similaire aux autres palettes. Le packaging reste toutefois assez sobre et nous offre un fond assez pastel pour des enluminures de fleurs très simple. C’est l’un des designs les plus simples que j’ai pu voir mais qui me plait beaucoup, je trouve un côté zen, doux à cette palette.

Les tons de la palette Colourpop Golden State of Mind sont des couleurs type bronze, metal. Un bémol pour moi reste le fait que cette palette quasiment composé que de fards pailletés ne peut se porter seul, pour mes looks j’ai forcement besoin de mat et cette palette n’en possède pas.

Les teintes pailletées sont plus difficiles à appliquer car la brillance s’estompe au fil de la journée et elles ont la fâcheuse habitude de faire des résidus quand on les travaille. Donc si vous ne mettez pas de base oubliez cette palette pour votre makeup. La plupart des tons à l'intérieur reste très pigmentés et faciles à appliquer, mais pour avoir un ton uniforme, il est préférable de les appliquer avec le doigt, car avec un pinceau, vous devez le passer plusieurs fois, sans oublier l’effet pellicule. Pour le prix, il a beaucoup de couleurs différentes et la formule n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas l'une des meilleures palettes que j'ai essayées.

Je pense que c'est une bonne palette si vous n'avez pas beaucoup de fards métalliques car son prix est assez faible par rapport à d’autres marques. Je suis un peu déçue au final par cette palette. Elle reste sympa mais finalement je m’en servirais très peu car elle reste une palette au domaine d’application assez restreint. Par contre, il faut vraiment que Colour Pop arrête avec les nouveautés parce que j’achète pratiquement tout, les produits sont à petits prix et de très bonne qualité. De plus, ils ne sont pas testés sur les animaux pour ceux que ça intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire