jeudi 26 décembre 2019

Confidence in a Cream, It Cosmetics !


Aujourd’hui encore des produits It cosmetics avec cette fois la crème pour le visage. 60ml de crème sensé faire un vrai miracle sur notre peau, testons-là pour vérifier ça !


Coté packaging,

Toujours un emballage carton gris/métal avec tout un tas d’information dessus concernant le produit. On apprend que la crème contient entre autre : des antioxydants et du collagène entre autre, beaucoup d’ingrédients connus pour améliorer la qualité de la peau sur le court comme le long terme ! Bon le coté crème métamorphosante j’y croyais pas trop mais bon faut bien faire sa pub.

Coté produit,

La crème s'étale très facilement et ne laisse pas la peau collante ou grasse, elle sèche aussi très vite ! Rapidement on sent aussi l’hydratation de la peau et le teint je trouve qu’il est plus frai, plus étincelant. Pas besoin d’étaler une grosse quantité, le petit plus elle est parfumée délicatement au citron je trouve, la crème reste fluide et s’applique vraiment en douceur. Franchement malgré les déceptions des produits teints qui sont trop foncé pour moi, cette crème est une vraie merveille !

Le bilan, elle sent bon, elle fait son job très bien, niveau quantité 60ml je trouve ça vraiment très bien et le prix est d’une cinquantaine d’euros et elle les vaut la crème ! Perso je n’hésite plus et je l’ai rapidement intégrée dans ma routine. Pour le coup pas de publicité mensongère par rapport à l’emballage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire