lundi 16 décembre 2019

Premier Haul depuis fort fort longtemps !


Aujourd’hui je suis vraiment heureuse de vous retrouver pour un haul. Je sais que ça fait un bon moment que je ne fais que parler make-up et il était de prendre un petit virage ! En plus, c’est vrai que pour ceux qui me suivent il y a eu énormément de changement dans ma vie et mon style évolue en permanence.


On commence tout de suite par ma grosse déception, j’ai acheté un ensemble full outfit, sur le site on me proposait une tenue complète pour 23 euros. J’ai trouvé le concept top donc je n’ai pas hésité et finalement en voyant le résultat c’est à fuir…Honnêtement hormis le haut très moulant le reste finalement je n’aime pas le pire c’est le short, c’est quoi cette horreur trop courte et serrée qui me rentre dans la *** !

Ensuite, une robe noire canon! Très fluide et bien centrée en plus le détail qui tue c’est vraiment le dos nu. Elle fait sobre, élégant mais avec une petite touche de sexy. Gros coup de cœur en l’essayant.
Une tenue qui a fait sensation le soir où je l’ai essayée, la petite jupe rouge et la chemise à carreau qui va bien avec. Je me souviens que la taille avait fait débat et perso je suis pour la mini-jupe, elle n’a rien de vulgaire !

Autre gros coup de cœur, ma robe rose en tulle étoilé, comment vous dire ? Je me suis sentie comme une princesse en la portant, il ne manquait plus que des paillettes et ma vie était refaite !

Depuis quelques temps, je suis fascinée par les tailleurs. Surtout depuis que je regarde Dynastie avec Fallon Carrington a vrai dire. Du coup en trainant un peu j’ai finis par mettre la main sur deux supers modèles, un très moulant et l’autre ample et très chaud ! De quoi offrir une multitude d’idées d’outfit !

Pour les hauts, j’ai opté pour un petit chemisier rose avec flot et détail sur le haut j’adore, c’est simple mais avec une petite touche en plus.


Un autre haut j’ai craqué et je suis vraiment contente, épaule dénudées c’est vraiment sympa en plus bordeaux c’est vraiment ma couleur !
Le dernier haut est un top style bustier à rayures avec un flot sur le devant. J’adore c’est vraiment hyper original comme vêtement et je me sens « like a million dollars baby » en le portant.

Autre pièce qui s’est imposée c’est la robe-pull, franchement une tuerie ! C’est décontracté, chic aussi suivant le modèle et avec des formes ça te donne le « Juice » de Lizzo !

Dernière tenue en tant que telle, une robe blanche style kimino et j’adore aussi, surtout le détail de la manche asymétrique. Elle sera parfaite pour les soirées chics !

Pour finir, comme il n’est jamais trop tôt pour préparer l’été et surtout que j’adore les maillots j’ai acheté un maillot style petite sirène. Mais je vous épargne la vue de moi en maillot !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et j’étais vraiment contente de refaire un peu de shopping, ça m’avait vraiment manqué depuis le temps. Je pense quand même rapidement en refaire car vous le savez mais les vêtements c’est mon kiff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire