vendredi 29 novembre 2019

Naked Basics


Aujourd’hui je viens vous parler des petites sœurs des Naked, les Basics. Une palette vraiment matte aux teintes sympathiques. Alors on sait ce que valent les Naked mais découvrons quand même ces petites palettes, petit format pour petit prix.


Coté packaging 

Il est assez simple, le carton et la palette en elles-mêmes sont assez basique, tout simple et fidèle au design même du produit. On retrouve le nom du produit au centre et le nom de la marque. Au dos, un visuel des teintes avec un petit mot explicatif.

La palette semble super résistant en plastique lisse. En plus, elle comporte un miroir assez grand par rapport à ma main et à la taille de la palette en elle-même, une petite palette par rapport à toutes les autres, pratique pour les voyages.

Coté teintes 

La palette est intégralement matte, avec des couleurs très clair, des nudes pour toutes les occasions ainsi qu’un brun taupe et un noir plutôt clair. On compte un petit rose sympathique pour faire office de base. Je l’ai achetée pour pouvoir avoir des petites palettes simple à travailler, sans chute et transportable partout. Jusque-là elle remplit son rôle mais je tiens à souligner l’importance d’une base ici car sinon on aura l’impression que vous n’avez rien sur la paupière.

Finalement c’est une petite palette abordable en terme de prix mais qui n’apporte pas énormément en terme de couleur, franchement je vous conseille plutôt de taper sur une des grandes Naked histoire d’avoir plus de choix dans vos couleurs. Elle plaira aux fans de look discret mais je trouve que cette palette combinée à un trait d’eyeliner et c’est parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire