lundi 11 novembre 2019

ABH x Jackie Aina !


Aujourd’hui, comeback avec l’une des dernières palettes de ma marque favorite. Cette année je ne sais pas ce qu’à Anastasia Beverly Hills mais ça enchaine les palettes tellement vite, j’arrive plus forcément à suivre. Donc avec un peu de retard, je vous présente la palette sortie en collaboration avec l'influenceuse Jackie Aina.


Coté packaging,

Le classique format palette rectangulaire, cette fois pour le design on est sur un truc ultra flashy holographique. La signature de Jackie Aina et le nom de la marque sur le dessus. Au dos, un descriptif qui nécessitera beaucoup de courage pour le lire, le coté holographique me donne rapidement mal à la tête.

La palette en elle-même est dans la même optique que les précédentes mais avec sa signature ici une sorte de cuir effet peau de serpent légèrement holographique aussi. On retrouve le même design du carton à la palette. Toujours un grand miroir, un pinceau double embout et les 14 fards disponible.

Coté fards,

Cette fois-ci après plusieurs palettes au choix de couleur très audacieux et intense, je trouve que celle-ci à une harmonie plus sombre, disons qu’elle se décline plus facilement même si on trouve un fard rouge ou violet.

Pour la pigmentation rien à redire, c’est vraiment la même chose que pour les autres palettes de la marque. Je ne déplore pas de chute alarmante mais je préfère taper mon pinceau avant quand même par précaution car la palette reste facile à travailler et vraiment vu l’intensité des fards tapoté un petit coup avant de travailler limite vraiment les risques d’accident. Coté tenue, on est toujours très bon avec ou sans base.
Vous avez comme d’habitude les swatchs juste en dessous, j’ai un coup de cœur particulier pour Pinker, Wiggalese et Shookington.

J’ai également tenté un look pour la palette.

Verdict, franchement comme d’habitude, je ne suis jamais déçue de la marque et vraiment cette palette niveau harmonie de couleur s’utilisera plus facilement au quotidien que la Alyssa Edwards ou la Riviera. Je n’ai pas acheté la palette pour la personne de Jackie Aina, d’ailleurs je ne la connaissais pas du tout avant. Niveau prix c’est toujours pareil aussi et c’est disponible chez Sephora si jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire