lundi 18 novembre 2019

Creme de la Mer, on dévoile tous !


Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque dont j’entendais quelques fois parler, très peu, puis une amie avait quelques-uns de leur produit et en essayant avec elle j’ai voulu m’en acheter pour tester. Déjà, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une marque qui apparaît aux USA (berceau de toutes les marques ou presque) dans les années 60 avec des scientifiques. Elle débarque plus tard en France quand la marque avait été rachetée par le groupe Estée Lauder et aujourd’hui la marque se décline dans une multitude de produits tous plus fantaisistes les uns que les autres et réservé à une clientèle très très haut de gamme. Alors découvrons les quelques produits que j’ai.


Déjà avant toute chose, sachez qu’il n’y a pas un produit en dessous de la centaine d’euros, c’est vraiment hallucinant et les petits prix sont bien-sûr réservé à des petits formats, j’ai jamais eu des produits cosmétiques aussi petit. Là où quand j’achète des produits coréens j’ai des quantités énormes pour des prix riquiqui, là c’est tous l’inverse. On est dans le pur luxe de la cosmétique encore plus que Chanel ou Yves Saint Laurent.

Coté packaging,

J’ai eu une boite verte contenant l’ensemble des produits. Les packagings restent dans l’ensemble très simples et épuré en blanc ou vert avec le nom de la marque. Alors niveau produit j’ai : une crème hydratante, un baume pour les yeux, de la poudre libre, un éclaircissant en lotion couplé avec l’essence éclaircissante, une émulsion régénératrice, une mousse démaquillante et enfin une crème réparatrice en cas de coup de soleil.

Coté produit,

Honnêtement j’étais méga septique, qu’est-ce qui peut bien justifier un prix pareil ? Et est-ce que ça marche ?
Le premier produit que j’ai testé c’était la mousse démaquillante, je dois avouer qu’elle sent divinement bon, elle fait efficacement son job (j’ai pas testé sur de l’eyeliner) mais même avec un make-up chargé elle laisse une peau fraiche et brillante. J’avoue j’étais pas mal contente.

La crème hydratante est aussi une bonne surprise car elle hydrate vraiment intensément, il fut un temps où j’avais la peau du nez qui pèle avec le temps en été et surprise après quelques jours plus rien, nada !

Mon plus gros coup de cœur c’est vraiment le baume pour les yeux qui marche bien sur moi afin de repulper la peau et effacer les cernes.

En revanche, déception même si je ne peux pas vraiment vous en parler, c’est le deux de produits pour éclaircir le teint, je voulais les utiliser afin d’uniformiser un peu mieux ma peau et je n’ai pas vu de réel changement au final.

Alors les cosmétiques la Mer ? Eh bien, faut dire ce qu’il en est, les produits valent le coup c’est sûr, ils font leur taff, en revanche c’est vraiment le prix qui coince. Honnêtement, je penses pas les racheter, c’est clair, vu le petit format et le prix je suis sûre et je l’ai déjà vérifier qu’il existe des produits efficace pour pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire