jeudi 14 novembre 2019

Meet Matte ! Oh oui !


Aujourd’hui je vais vous présenter Matt, pas un mec, ma petite dernière palette The Balm, de la série Meet Matt(e). Elles sont au nombre de trois et j’en ai déjà 2. J’avais été séduite par les palettes Nude voyons ce que nous cache celle-là.


Les packagings se ressemble beaucoup, toujours un mec (Mr Matt) en couverture soit à la plage soit dans un beau costume et au dos le descriptifs des 9 fards mattes, forcement la palette ne s’appelle pas comme ça pour rien, elle ne contient que des mattes. Aucun fard en doublon peu importe la palette et ça c’est un bon point à souligner. Un grand miroir dans chacune, pratique pour l’emmener partout et perso tout dépend de mon envie make-up mais je m’en sers souvent.

Les teintes se marient bien ensemble, perso je suis satisfaite du choix de couleur proposé. Chaque fard porte le nom d’un Matt. Quelque peu poudreux, mais pas de quoi s’inquiété niveau chute. Après je fais toujours attention quand même, les accidents arrivent vite. Mais dans l’ensemble les fards s’appliquent bien, pas de soucis pour les travailler non plus et ils tiennent assez bien malgré qu’il n’y est pas spécialement de couleur flashy.

Mon coup de cœur sur les palettes que j’ai, Matt Garcia ou Rosen en base complété d’un doré ou d’un rose dorée et Matt Thomas/Kumar pour des looks plus osés. Mais finalement je suis conquise moi qui adore les palettes pleines de paillettes, celle-ci même si on n’y trouve que des mattes a su se faire une place facilement au quotidien et je pense très vite craquer pour la petite dernière Matt(e) Ador car ces couleurs aussi sont tentantes.

Verdict : Succès pour la marque, je valide ces palettes si vous voulez des fards mattes pour vo looks, le nuancier proposer pour chaque palette est intéressant et offre beaucoup de possibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire