lundi 25 novembre 2019

In the balm of your hands !


 Aujourd’hui on revient avec une palette fard de la marque The Balm et je vous la présente quand même avec beaucoup de retard je le reconnais, mea culpa comme on dit. Tester les produits best-seller dans une seule palette, c’est l’idée de la marque dans cette palette.


Coté packaging, 

Une enveloppe en carton qui recouvre la palette qui elle-même est en carton solide. Elle est aimantée. On retrouve le nom de la marque, le nom de la palette et tout autour nous avons les images de chaque palette ou produits de la marque qui sont vendus en individuel. Franchement c’est sympa et vachement bien fait en plus du côté retro que j’adore chez la marque.

Coté teintes, 

Cette palette contient 5 fards ronds, 2 couleurs de rouge à lèvres et un ensemble pour sculpter le visage (blush, bronzer, highlighter). Mais je ne trouve pas que la palette se suffise à elle-même, on est assez limitée coté teinte pour créer des looks. Pour les teintes on a beaucoup de paillettes et un seul matte mais qui ne s’accorde pas forcément avec le reste.

C’est une palette idéale pour les personnes qui souhaitent découvrir la marque, on peut l’emmener en voyage car elle a un contenu assez complet et son format en carton qui la rend légère. Mais quad je compare a tout ce que j’ai, cette palette est assez moyenne en faite. Pas mauvaise mais pas extraordinaire, finalement je suis vraiment mitigée sur cette palette. Je préfère largement les Meet Matt ou les Dudes de la marques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire